Discussion de forum
quentinpou
06-01-2018Sosheur
débit upload supérieur download
Bonjour aux lecteurs et meilleurs voeux, depuis 1 à 2 semaines, je subis un service ADSL décevant avec 2 problèmes. Auparavant chez un autre opérateur, j'avais un débit ADSL avoisinnant les 3...
- 17-03-2018Bonsoir cloclo22
Les modalités de facturation sont indiqués dans la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Dysfonctionnement-sur-votre-ligne-les-modalités-de-contact-et-d/ta-p/1914941
JulienR_
14-02-2018Ancien intervenant Sosh
Bonsoir cloclo22 ,
Je viens de faire une manipulation à distance, le débit est remonté à 31.10 Mb/s en débit descendant et 8.43 Mb/s en débit montant. Si votre débit diminue de nouveau, nous ferons intervenir un technicien sur votre ligne.
Concernant votre service TV, je vois que vous utilisez des boitiers CPL netgear, et l'un des deux ne fonctionne pas correctement (un est à 80 Mb/s l'autre est à 7 Mb/s).
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
julien
cloclo22
04-03-2018Sosheur superactif
Bonjour
Le debit descendant est a nouveau retombe depuis plusieurs jours , et pour la nième fois , vers 2 à 5 mbps au lieu des 30 mbps habituels. Pourquoi retombe t il a un niveau aussi bas ? C'est du délire .
Merci de trouver une solution efficace et perenne.
Cloclo22
Contenu connexe
Livebox 4 - Problème récent de débit sur uploads/downloads type wetransfer - débit ok sous VPN
Bonjour tout le monde, J'utilise très fréquemment les services type wetransfer (donc aussi smash, swisstransfer, etc...) pour partager et recevoir de gros fichiers. J'ai toujours eu un débit très...Résolu708Vues0like11Commentaires