Discussion de forum
débit upload supérieur download
- 17-03-2018Bonsoir cloclo22
Les modalités de facturation sont indiqués dans la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Dysfonctionnement-sur-votre-ligne-les-modalités-de-contact-et-d/ta-p/1914941
Bonjour cloclo22
Au vu des tests effectués sur votre ligne, j'ai ce matin un débit utile descendant à 34.19 Mbit/s et montant à 13.88 Mbit/s.
Ces résultats apparaissant dans votre espace client rubrique "mes équipements", "internet".
Je vous invite à comparer les résultats, ceci nous permettra de savoir si le défaut se trouve au niveau de votre ligne ou de votre installation domestique.
Sarah.
- cloclo2223-05-2018Sosheur superactif
Ma livebox me signale un incident réseau depuis hier soir, donc plus d'internet ni de telephone.
J'ai fait plusieurs reconnexions sans succes. Meme chose avec mon assistance sur "ma livebox" et n'ai pas vu d'intervention de technicien. Le voyant rouge clignote et le message affiche "INCIDENT RESEAU utiliser malivebox pour réparer", ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès.
Je fais donc appel à vous pour me dépanner
Merci
cloclo22
- cloclo2205-03-2018Sosheur superactif
Bonsoir Sarah
Le débit descendant demeure très bas, oscillant entre 2 et 6 ou 7 mbps, le plus souvent inférieur à 5, alors que le débit montant est comme toujours supérieur à 10 mbps.
J'ai fait hier un reset de la box comme il m'avait été indiqué précédemment, mais sans aucun effet sur le débit.
Il doit donc y avoir effectivement un probleme.
Merci pour votre aide
Cloclo22
Contenu connexe
Livebox 4 - Problème récent de débit sur uploads/downloads type wetransfer - débit ok sous VPN
Bonjour tout le monde, J'utilise très fréquemment les services type wetransfer (donc aussi smash, swisstransfer, etc...) pour partager et recevoir de gros fichiers. J'ai toujours eu un débit très...Résolu706Vues0like11Commentaires