Discussion de forum
débit upload supérieur download
- 17-03-2018Bonsoir cloclo22
Les modalités de facturation sont indiqués dans la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Dysfonctionnement-sur-votre-ligne-les-modalités-de-contact-et-d/ta-p/1914941
Bonjour cloclo22 ,
Dans quelles conditions effectuez vous ces tests de débit ?
Pour nous, votre livebox cotinue de recevoir un débit descendant de plus de 34 Mb/s.
Pouvez vous, s'il vous plait, effectuer des tests de débit, le pc étant relié par câble ethernet à la Livebox, wifi désactivé sur celle ci, décodeur TV éteint électriquement, ainsi que les autres équipements connectés le reste du temps ?
Merci de nous faire des impressions d'écran de ces résultats.
Bonne journée.
Julien
Bonjour Julien
Je viens de faire le test dans les conditions prescrites: decodeur tv éteint et wifi de la livebox eteint et ordi relie par cable.
Le résultat est inchangé et conforme à ce que j'observe depuis quelques temps, a savoir une connexion extrèmement ralentie.
Les résultats du test: débit descendant 4,55mbps et 11,11 en débit montant
J'ai enregistré une photo de ce test dans mon logiciel photo acdsee, mais je ne vois pas comment l'insérer en PJ
J'ai utilisé plusieurs logiciels de test qui donnent des resultats similaires
Les tests faits à partir de smartphone ou de tablettes (en wiwi naturellemnt) ne sont pas différents
Merci de votre aide
Cloclo22
C:\Users\claud\Pictures\MesImages\Ecran speedtest du 06-03-18.jpg
Contenu connexe
Livebox 4 - Problème récent de débit sur uploads/downloads type wetransfer - débit ok sous VPN
Bonjour tout le monde, J'utilise très fréquemment les services type wetransfer (donc aussi smash, swisstransfer, etc...) pour partager et recevoir de gros fichiers. J'ai toujours eu un débit très...Résolu711Vues0like11Commentaires