Discussion de forum
débit upload supérieur download
- 17-03-2018Bonsoir cloclo22
Les modalités de facturation sont indiqués dans la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Dysfonctionnement-sur-votre-ligne-les-modalités-de-contact-et-d/ta-p/1914941
Bonjour
Orange SAV m'informe par SMS samedi 26/05 à 15h34 que ma ligne devrait être rétablie au plus tard le 29/05 à 18h00 et que j'en serais informé par SMS.
A l'évidence il y a un manque de cohérence avec les remontées vers SOSH puisque vous me signalez que vu de chez SOSH l'incident serait clos, ce qui n'est pas le cas.
cloclo22
Bonjour
URGENT je suis sans RESEAU depuis une semaine. Orange reconnait le défaut. Je devais être dépanné et en être informé hier soir par sms.
Vous etes injoignables par le 3976: trop d'appels
Faites quelque chose, cela a assez duré.
Je répète:Orange a changé la box dans un premier temps pensant que le problème venait de là. Puis ils découvrent qu'il y a un réel problème réseau au niveau du répartiteur. D'où des messages rassurants dans un premier temps concernant la prise en charge du problème. Puis plus rien ........ni messages, ni possibilité de vous joindre !!!
Merci de diligenter cette affaire svp
cloclo22
Contenu connexe
Livebox 4 - Problème récent de débit sur uploads/downloads type wetransfer - débit ok sous VPN
Bonjour tout le monde, J'utilise très fréquemment les services type wetransfer (donc aussi smash, swisstransfer, etc...) pour partager et recevoir de gros fichiers. J'ai toujours eu un débit très...Résolu759Vues0like11Commentaires