FeelhnaSosheur occasionnel08-07-2018Décodeur bloquéBonjour, J’ai pris un décodeur TV d’orange et lors de son installation, elle reste bloquée à la première étape « vérification de la configuration ». La barre de chargement n’est pas complète et res...Afficher plus
Contenu connexelivraison decodeur tv bloquée depuis 15 jours j'ai commandé le 19 juin 2026 un complément tv à une ligne fibre qui sera activée le 10 Juillet et que j'avais commandé le 17 juin (tout semble en ordre de ce coté là. Depuis cette date le site indi...RésoluApplication MySosh bloquée Bonjour, depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. J...RésoluRe: boitier tv bloqué sur connexion tv en cours Bonjour agisson22 Je vous remercie de votre retour et vous confirme l’échange de votre décodeur au point-relais choisi Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 9 février, vous re...