Discussion de forum
Débit dégueulasse
Bonjour,
Pourrais-je savoir pourquoi depuis le début de l'été j'ai un débit tout pourri ?
Lorque je suis sur steam avec des mises à jour je ne monte pas au dessus de 800 ko/sec alors que je plafonner avant à 1.5 mbit en download.
La je dl un jeu sur Origin est la aussi ca veut pas monter.
Que se passe t-il ?
10 Réponses
- Jim56Ancien Top contributeur
Bonjour
Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide:
Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.
Remarque : si laréinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.
Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.
Dans les mes nus vous trouverez un bouton "réinitialiser".
- necro255Sosheur hyperactif
Je viens de le faire. Toujours pareil.
Je pense plus à un problème technique.
J'ai toujours eu un debit de 1.5 mbit. Ce qui est pas énorme mais je m'en contentais.
Aujourd'hui mon débit reduit de moitié ca me gonfle réellement.
- necro255Sosheur hyperactif
Je reviens vers vous afin de réitéré mon questionnement.
Pourquoi mon débit a chuté depuis le début de l'été ?
Les diagnostiques de ma ligne n'ont rien donnés.
Orange ce permettrait-il de brider les connexions ?
J'ai passé un ****** de weekend complet pour prendre un jeu sur origin, et je trouve ça anormal en 2018 !!
Aujourd'hui orange se désengage avec des services comme sosh, vu que l'on a plus de contact téléphonique…. Et la seule chose irréprochable jusque-là était la connexion….