Discussion de forum
Débit dégueulasse
Je viens de le faire. Toujours pareil.
Je pense plus à un problème technique.
J'ai toujours eu un debit de 1.5 mbit. Ce qui est pas énorme mais je m'en contentais.
Aujourd'hui mon débit reduit de moitié ca me gonfle réellement.
Je reviens vers vous afin de réitéré mon questionnement.
Pourquoi mon débit a chuté depuis le début de l'été ?
Les diagnostiques de ma ligne n'ont rien donnés.
Orange ce permettrait-il de brider les connexions ?
J'ai passé un ****** de weekend complet pour prendre un jeu sur origin, et je trouve ça anormal en 2018 !!
Aujourd'hui orange se désengage avec des services comme sosh, vu que l'on a plus de contact téléphonique…. Et la seule chose irréprochable jusque-là était la connexion….
- necro25525-09-2018Sosheur hyperactif
UP
- 3000825-09-2018Sosheur hyperactif
Bonjour necro255.
Plein d'éléments peuvent expliquer votre perte de débit. Il faut déjà voir et comparé votre débit de synchronisation dans votre LiveBox par rapport à avant votre ancien débit. Et aussi voir votre marge au bruit généralement 8dB cible avec option TV et 6 dB sans option TV.
Si votre marge au bruit est bien au-dessus. Il est possible que votre DLM soit resté bloquer dans son mode de stabilisation vous pouvez l'activer et le désactiver quand vous le voulez par l'intermédiaire de ce formulaire.
- necro25526-09-2018Sosheur hyperactif
Ça m'intéresse tout ça, mais faudrait m'en dire plus.
Comment faire pour trouver ces informations de débit de synchronisation ?
La marge de bruit liaison descendante est de 13.3 dB
En ce qui concerne le DLM, j'ai bien était voir des explications mais ça implique quoi de l'activer ?
Perte de connexion temporaire ? Risque de chute plus importante de débit ? Service facturé ?