Jimmy15Sosheur junior30-08-2020débit internet lent Bonjour, j'ai déménagé il y a peu et j'ai un internet très lent avec un débit montant à 2.15mb, ce qui est totalement dingue en 2020. Adieu les synchros de la Dropbox du travail, donc complicat...Afficher plus
stephremBoss sosheur30-08-2020Bonjour Jimmy15 voir ici https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Contenu connexeDébits internet très lent Bonjour Depuis quelques jours je me retrouve avec des débits affreusement lents l'iphone m'affiche 3g a coté des barres de réception. Je suis a moins de 50 mètres d'une antenne orange. J'ai bien v...RésoluLENTEUR INTERNET Bonjour nous sommes partis en vacances, et depuis notre retour notre débit est très lent, nous parvenions précédemment à regarder netflix et disney+, maintenant nous avons des coupures régulières et...RésoluDébit internet mobile bonsoir à tous. Nouvel abonné SOSH mobile on m'a dit que les débits internet était bridé par apport à un abonnement ORANGE. Quelqu'un peut il confirmer svp. Bonne soirée à tous 👍 [Edit ...Résolu