Discussion de forum
Shamanshown
14-06-2018Mini sosheur
Délais d’activation d’internet
Bonjour Je suis impressionné car impossible de trouver un téléphone à contacter... Je voudrais savoir les délais d’activation de ligne internet car je viens de passer de chez FREE vers Sosh mais dep...
Shamanshown
20-06-2018Mini sosheur
Bonjour
En effet... la, j’ai la ligne activée... mais aucune syncro!!! Ras le bol!!! Demain je les appels... encore.....
que ça a faire... et je présume qu’il y aura encore plusieurs jours de délais... low-cost en service mais pas en tarif! Bon courage à vous...
En effet... la, j’ai la ligne activée... mais aucune syncro!!! Ras le bol!!! Demain je les appels... encore.....
que ça a faire... et je présume qu’il y aura encore plusieurs jours de délais... low-cost en service mais pas en tarif! Bon courage à vous...
kevsara
21-06-2018Sosheur junior
nous avons par magie reçue ce matin notre matériel.
hors, Sosh ne nous a pas raccordé à la ligne (déjà existante chez Orange), nos box ne ne synchronisent donc pas à Internet.
Cet "oubli" de SosH nous vaut que nous devons attendre, selon le web conseiller, que le service commercial puisse prendre notre demande en compte (sous 48) et ensuite un délai de 10 jours ouvrés pour un RDV technicien !!!!
au total, entre la commande et l'activation, si bien ça ca fonctionne un jour, il se sera écoulé plus de 40 jours !!! donc 40 jours sans internet ni télé, et bien sûr vous faites les démarches vous même pour savoir quels sont les problèmes (ils ne se fatiguent pas à vous prévenir)
une cata