Discussion de forum
Délais d’activation d’internet
je regarde plusieurs fois par jour mes messages privés.
Depuis le 31 mai, j'ai tchatté avec des web conseillers plus de 15 fois, sans qu'aucune solution ne me soit proposée. J'ai du envoyé plus de 10 fois mes justificatifs de domicile pour l'abonnement (comble du ridicule car j'étais encore abonnée chez eux et à la même adresse en janvier) j'ai tellement insisté en harcelant que ça m'a épuisée.
Ils ont enfin daigné prendre en compte notre dossier le 20 juin, soit 3 semaines après (réception du matériel)
Seulement Sosh ne nous a pas envoyé les identifiants, et une box sans identifiants ne nous permets pas de nous connecter.
Nous en sommes à 24 jours pour activer une ligne internet, et encore cela ne fonctionne pas. Personne n'est capable de nous dire ce qui cloche (entre un problème de ligne support et une activation, personne ne sait !!!)
Les web conseillers sur forum vous contactent en message public pour que vous leur envoyiez sois disant vos coordonnées, mais aucune solution n'est apportée.
Nous avons vécu une panne de 45 jours chez Bouygues entre avril et mai, et je pensais que Bouygues était le pire opérateur en terme de service technique et de service clients, mais en fait, non, Sosh est de loin le pire. Chez Bouygues, ils ont au moins la considération de vous dépanner (clé 4g rechargées plusieurs fois).