Discussion de forum
Désactivation DLM
Sauf que le DLM n'existe pas pour enquiquiner le client mais pour éviter les coupures. Et que s'il fait baisser le débit en cas de perturbations, il le laisse remonter ensuite. C'est donc bien une perte de temps pour tout le monde et une prise de risques.
Pas bonjour non plus.
BONJOUR.
Je n''ai jamais dit le contraire. Les dlm sont bien là pour stabiliser la ligne en cas de desynchronisations répétées. Ils brident la ligne à 2Mb chez moi. Si je n'interviens pas la ligne reste bridée car les instabilités demeurent cf vétusté et perturbations. Mais c'est une réalité, ils appellent ça des bots ou robots. Allez faire un tour dans la nature prendre l'air, ça vous fera du bien. Cordialement
- chantoine19-12-2021Top Contributeur
Bonjour,
Quel rapport avec la nature ? J'ai fait une heure de vélo hier par 8°, vous voulez mon programme pour aujourd'hui ?
J'ai une ligne fixe qui plafonne à 2 mégas quand "tout va bien", je connais le problème.
Et quand la ligne est perturbée, ça baisse, parfois beaucoup (500k) puis (devinez) ça remonte. Tout seul. Même pas besoin de faire des phrases.