Discussion de forum

Victoria1611
Aspirant sosheur
02-10-2026

Dates arbitraire pour un déménagement

J'ai fais une demande de déménagement aujourd'hui. Lors du passage de la commande, impossible de choisir la date de la coupure, on m'impose le 09/10, alors que je déménage le 11/10. Je me dis que je peux bien voir ça avec le service client, surtout qu'on ne me propose pas de date de passage d'un technicien pour la nouvelle prise fibre. Quelle belle erreur ! Après avoir passé plus d'1h dans le chat avec une personne complètement incompétente qui ne répond même pas aux messages, et qui n'a rien su me dire d'autre que c'était impossible parce que la commande a été validée, je découvre qu'ils ne prévoient d'activer la nouvelle ligne que le 18/10. Avec ou sans passage de technicien ? Seul l'avenir nous le dira...

1h de perdue, des dates imposées n'importe comment, un conseiller chat abonné absent, aucune réponse aux questions, évidemment, ça ne sert à rien d'essayer d'avoir quelqu'un au téléphone. 

Autant annuler la demande si c'est comme cela. 

3 Réponses

• Bonjour Victoria1611, 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à la demande de coordonnées de Manon hier.😕

Pour vous aider au mieux concernant votre demande, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète ainsi que votre numéro de ligne mobile ?

Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :

1. Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : Stéphane_R .
    2. Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.🙂

Je reste dans l’attente de votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Stéphane

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour Victoria1611,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Manon