Discussion de forum
Debit ADSL reduit depuis passage chez SOSH
Bonjour Davidp0,
Votre ligne est certainement sous DLM, un procédé qui consiste à avoir une connexion stable mais réduite par rapport à son débit initial.
Si vous souhaitez désactiver ce service, il faut vous rendre sur ce lien & remplir le formulaire ci-joint pour qu'un conseiller puisse s'occuper de votre ligne.
Je reste à votre disposition si besoin. ;)
- Davidp026-03-2018Sosheur junior
Bonjour ReSsan,
je veux bien remplir ce formulaire, mais ce que je n'ai pas mentionné c'est que je suis sois disant sur un contrat 2Mb/s, est ce que le fait de desactiver le DLM va changer quelquechose?
Merci d'avance.
- Davidp027-03-2018Sosheur junior
Bonjour, demande et validation de suppression DLM faite mais rien n'a changé je suis bridé à 2Mb/s comme la conseillere que j'avais eu me l'a expliqué que je suis sur un contrat 2Mb/s. Désesperant comment retrouver mon débit Orange à minima?