Discussion de forum
debit bas et perte de synchronisation
- 13-02-2018
Bonjour dudu57250,
Je suis vraiment désolée des désagréments que vous subissez.
Je vous propose de faire intervenir un technicien gratuitement, dans le cadre de la garantie du Service Après Vente.
Etes-vous disponible, un matin ou une après-midi de la semaine prochaine pour le recevoir ?
Corinne.
Bonjour dudu57250
Suite au test effectué sur votre ligne, il a été détecté de l'instabilité et des déconnexions ce qui nécessite un rendez-vous avec le technicien qui va vérifier la ligne sur les différents points de liaison.
Je vous invite à nous faire un retour à l'issue de l'intervention prévue pour demain.
Sarah.
- dudu5725009-02-2018Sosheur
bonjour,
le techinicien est passé . il y avait un defaut sur un point de livraison ( c était plien d eau ).
mais il m as changé ma prise mural par une prise dti alors ma prise était déja a la nome et il m as dit que c était obligatoire par orange !!!!!!!! lol
vu je suis de 18méga/1mega avec la raparetion alors j ai il y 15 jours plus que cela 18/3 mega mini
ppfff juste du bricolage .
il en est pas question de me facturer quoi que se soit ma prise était bonne c est un défaut du reseau et j ai pas demander de changer de prise qui était neuf .
il me reste plus cas attendrequ il fasse de nouveau mauvais.
ps j ai le debit qu en adsl2 sfr ou free.......mdr orange quel balgeur de vdsl2
- dudu5725013-02-2018Sosheur
bonjour ,
pfff ...
Dossier n° 242869121Ouvert le : 12/02/2018Vous avez contacté votre service clients Sosh. Un problème de navigation internet a été identifié.
encor et toujour soit disant c était resolu d ici 15 minutes mais rien toujour rien a part du blabla chez sosh......
les minutes sont des heures voir des jours ....rapide comme une tortue chez sosh.....je commnce a regretter d etre venue !!!!
- dudu5725021-02-2018Sosheur
franchement !!
apres intervention d un speudo techincien !!! c est pire mon debit a encor chuter !!!
la j en ai marre !!
a part bricoler dans la central , il a rien fait !! a part , que mon debit chute encor .... foutage de ****** !!!
bye bye sosh apres 5 mois de galere !!
- xphome21-02-2018Sosheur hyperactif
ça ne sert à rien de vous énerver puisque le problème vient de chez vous et que vous ne donnez aucune information afin de vous aider !
:)
- dudu5725021-02-2018Sosheur
arretez par pitié de vous dire n importe quoi !!!!!!
cela ne viens de chez moi !!!
tout est neuf !! les techniciens ont dit la meme chose , ca vient pas de chez moi et pas de chez eux !!
lol technicien au rabais ...je n enerverais plus car je viens de résilier a l instant sosh de .... service client et assistance le pire de tous ...
bye bye sosh et a jamais de cette gros daupe..
NB: je ne reviendrais jamais sur site donc laisse les coms , si cela vous fait plaisir .....
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires