DanieLandSosheur à rolandK11-12-2022Non, question de principe commercial, mais effectivement, 300 ou 400, ça changerait pas grand chose à l'utilisation.
rolandKTop Contributeur à DanieLand11-12-2022DanieLand N'oubliez pas qu'intervient également la notion de qualité de votre matériel . Entre une daube et un pc de qualité, le débit sera différent.
rolandKTop Contributeur à DanieLand11-12-2022DanieLand N'oubliez pas qu'intervient également la notion de qualité de votre matériel . Entre une daube et un pc de qualité, le débit sera différent.
Contenu connexeDébit internet mobile bonsoir à tous. Nouvel abonné SOSH mobile on m'a dit que les débits internet était bridé par apport à un abonnement ORANGE. Quelqu'un peut il confirmer svp. Bonne soirée à tous 👍 [Edit ...RésoluMauvais débit Internet Bonjour, Je viens de souscrire chez vous un abonnement Internet censé offrir un débit de 1 Gbps. Or, après installation et tests, je constate que mon débit est actuellement limité à environ 520 Mbps...RésoluDébits internet très lent Bonjour Depuis quelques jours je me retrouve avec des débits affreusement lents l'iphone m'affiche 3g a coté des barres de réception. Je suis a moins de 50 mètres d'une antenne orange. J'ai bien v...Résolu