Discussion de forum
Debit plus fort
- 24-01-2020
Bonjour Patrick5145,
Afin de vérifier votre éligibilité et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonjour nathellau
J'ai effectivement constaté des déconnexions de votre Livebox . Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation annoncées par le SMS que vous allez recevoir.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
- nathellau29-01-2020Sosheur
Je ne sais pas si c'est normal mais on est en fin d'après-midi et je n'ai toujours pas reçu de SMS pour la prise de rdv... Merci