Discussion de forum
pion
26-11-2019Sosheur occasionnel
decodeur uhd hs
bonjour, comment faire l'echange d'un decodeur uhd hs merci
- 26-11-2019Il n'y a pas de décodeur UHD avec les offres Sosh.
Si vous en avez un, cela est surement parce que vous l'aviez avec votre offre Orange avant de migrer chez Sosh.
Vous aurez donc un remplacement par un décodeur play. je vous laisse faire la demande directement par le tchat auprès d'un conseiller. - 27-11-2019
Bonjour pion
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.Jean Christophe
- 28-11-2019
bonjour probleme resolu un nouveau decdeur arrive merci
Lebnet
26-11-2019Top Contributeur
Il n'y a pas de décodeur UHD avec les offres Sosh.
Si vous en avez un, cela est surement parce que vous l'aviez avec votre offre Orange avant de migrer chez Sosh.
Vous aurez donc un remplacement par un décodeur play. je vous laisse faire la demande directement par le tchat auprès d'un conseiller.
Vous aurez donc un remplacement par un décodeur play. je vous laisse faire la demande directement par le tchat auprès d'un conseiller.