Discussion de forum
demande d’information concernant l’activation
Bonsoir Linda45
Le délai d'activation dépend essentiellement de la charge de travail des techniciens de ton secteur, qui sont chargés du câblage de la ligne dans le répartiteur dont tu dépends. Cela varie beaucoup d'un lieu à un autre. Si tu as fait une portabilité de numéro, la date butoir est normalement indiquée dans ton suivi de commande.
Bonjour,
J'ai aussi un problème d'activation de ma ligne. La fibre a été installée chez moi samedi et je suis toujours sans téléphone alors que le technicien m'avait dit que c'était une question de quelques heures. D'autres part, j'ai aussi un problème d'identification qui n'est toujours pas réglé. J'aimerai avoir un conseiller, mais je n'y arrive pas non plus. J'espère qu'ici, ça va fonctionner, sinon, je fais comment ?
Contenu connexe
Re: Commande disparue après modification de mon offre par un conseiller : besoin d'aide avant l'activati
Ravi d'avoir pu vous rassurer. 😊 La date de mise en service est une date prévisionnelle, qui dépend notamment de la date de prise de commande. Je n'ai pas plus de détails à ce stade, mais il arr...676Vues0like0Commentaire