cbrefAspirant sosheur16-01-2019demande de prêt air box 4GBonjour, Sogetrel n'arrive pas à raccorder à la fibre à cause d'un souci de coude.En attendant, orange m'a conseillé de vous demander une air box 4G car j'ai résilié mon adsl. Comment faire svp ? Cordialement
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméstephremBoss sosheur16-01-2019Bonjour cbref sosh ne prête pas de clé 4g.
Contenu connexeCellulaire iPad Air Bonjour, Je cherche à acquérir un iPad Air pour le travail et je me demande si l'option cellulaire vaut le coup pour mon utilisation. La eSIM est payante ? A combien est-elle facturée ? Cordial...RésoluTransfert Esim : iPhone 12 Mini vers iPhone Air Bonjour, Je suis client Sosh. Je souhaite transférer une eSIM de mon iphone 12 Mini vers un iPhone Air. Orange / Sosh n'autorise pas le transfert depuis iOS.... L'option de transfert n'apparait p...RésoluPanne réseau - pas de prêt d'Airbox Bonjour, Il y a une panne réseau chez moi depuis une semaine qui impacte apparemment plusieurs clients Sosh. Sosh envisage la réparation avec une date butoir au 14 Juillet 2025. Ils me proposent 2...Résolu