Discussion de forum
Discrimination honteuse
- 25-07-2018
Parler de discrimination parce qu'on vous dit que vous êtes "de la même catégorie", c'est-à-dire que vous êtes traités de la même manière que vos voisins, ça ne s'appelle pas de la discrimination.
Par contre, mettre en avant le fait que le monsieur du tchat ne s'appelle pas Gustave mais Salahdime... là, on est quand même pas très loin de la discrimination. Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il ne s'appelle pas Gustave, au juste ?
Des problèmes avec des techniciens qui ne se présentent pas, je comprend tout à fait que cela vous énerve. Mais dans ce cas, le problème vient du technicien et il devrait suffire de le signaler à Sosh, qui vous en renverra un.
C'est rageant, je le comprend. Cela vous énerve et je le comprend mais inutile de crier à la discrimination parce qu'un technicien vous a fait faux-bond.
Contenu connexe
PORTABILITE de mon numéro non faites malgré formulaire d'inscription parfaitement rempli!!! la honte
Bonjour, je suis outré j'ai souscrit grâce à showroom privé a un forfait à 19.90 par mois à sosh avec la nouvelle box S jusque là tout aller bien! mais là ou ca se complique c'est que malgré un formu...Résolu4,3 kVues1like26Commentaires3 heures de perdues sur un chat sans obtenir de réponse sur une offre erronée... La honte !
J'ai tenté de modifier mon offre fibre en migrant vers une proposition "bon plan" de Sosh Boost Fibre avec option téléphone fixe. Au moment de payer, on me propose un conseiller qui me dit ne pas com...Résolu595Vues0like13Commentaires