Discussion de forum
tetumat
29-04-2019Sosheur superactif
Disque dur externe + Livebox 4
Bonjour.
J'ai depuis peu la dernière Livebox. J'y ai branché dessus deux disques durs externes. J'y ai uploadé quelques vidéos depuis mon PC. Lorsque je consulte le lecteur réseau sur ce PC, les fichiers sont bien présents. En revanche, depuis la télévision, la console ou une appli DLNA, les fichiers ne sont pas présents. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème svp?
Cordialement
Matthieu
J'ai depuis peu la dernière Livebox. J'y ai branché dessus deux disques durs externes. J'y ai uploadé quelques vidéos depuis mon PC. Lorsque je consulte le lecteur réseau sur ce PC, les fichiers sont bien présents. En revanche, depuis la télévision, la console ou une appli DLNA, les fichiers ne sont pas présents. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème svp?
Cordialement
Matthieu
6 Réponses
- NathalyeWebconseiller
- tetumatSosheur superactif
Bonjour,
Pour la console, je n'ai pas de message d'erreur. Les fichiers ne sont simplement pas tous accessibles dans les dossiers affichés.
Même comportement côté télévision. Et je ne passe pas par l'application Orange et moi
- tetumatSosheur superactif
Bonjour,
Je n'ai pas accès à ce raccourci sur mon téléviseur Sony.
Cdlt,
Matthieu
- NathalyeWebconseiller
Bonjour tetumat
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye- Peter18210Aspirant sosheur
C'est sympa quand la résolution du problème ce fait en privé... les conseillers pourraient se donner la peine de faire partager la méthode employée pour corriger le problème aux autres membres !!
Sans quoi le forum devient inutile...