Discussion de forum
DLM actif sur ma ligne?
Bonjour StefD74
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue et vous présente mes excuses pour le délais de réponse.
Je vous confirme que votre ligne n'est actuellement pas soumis à un bridage DLM.
Sachez que le DLM peux également optimiser votre débit
Souhaitez-vous que je révoque la supervision DLM de votre ligne ?
Je constate également que vous êtes éligible à la 4G Home ainsi qu'a l'aide gouvernementale.
Bonne journée,
Nicolas
- StefD7425-08-2020Sosheur hyperactif
Nicolas_M a écrit :Bonjour StefD74
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue et vous présente mes excuses pour le délais de réponse.
Je vous confirme que votre ligne n'est actuellement pas soumis à un bridage DLM.
Sachez que le DLM peux également optimiser votre débit
Souhaitez-vous que je révoque la supervision DLM de votre ligne ?
Je constate également que vous êtes éligible à la 4G Home ainsi qu'a l'aide gouvernementale.
Bonne journée,Nicolas
Bonjour Nicolas,
et merci de votre réponse. Alors que je me préparais à suivre l'exemple de mon voisin qui vient de transférer ses abonnements ADSL et portable (*5) chez Free j'ai eu l'excellente surprise de voir une équipe technique Orange se pencher sur ma boite de raccordement il y a 15 minutes. Je suis allé à leur rencontre et ceux-ci m'ont confirmé être à la recherche de l'abonné qui perturbait la réception Internet dans mon secteur (après tests ce n'était pas moi....), recherche réalisée en coupant les raccordements à tour de rôle car il n'y a pas d'erreurs CRC qui leur auraient permis une identification plus facile et plus rapide malheureusemenT.
Il y a donc bien un problème et celui-ci est en cours d'investigation. Je vais donc attendre et voir si leur recherche est couronnée de succès ou pas. Si c'est négatif j'irai à mon tour et à mon grand regret vers la concurrence...