Discussion de forum
Dysfonctionnement télécommande
- 24-11-2021
Bonjour jiby75,
Merci pour votre retour.
J'ai procédé à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV, qui arrivera à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable pour le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.
Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?♻ Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
En attendant, je vous souhaite une excellente journée
Myrielle
Bonjour jiby75,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Nous avons deux modèles de télécommande pour votre décodeur TV IHD92, pouvez-vous me préciser votre préférence :
👉 N°1 :
Avantages :
- Simplicité et robustesse.
- Consommation réduite en piles.
- Pas besoin d’appairage.
- Des touches d’accès rapide (VOD, programmes...)
👉 N°2 :
Avantages :
- Une face avec les commandes classiques du décodeur
- Une face avec un clavier azerty et un bouton (ou gâchette) pour activer les commandes gestuelles
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Myrielle_ a écrit :Bonjour jiby75,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.Nous avons deux modèles de télécommande pour votre décodeur TV IHD92, pouvez-vous me préciser votre préférence :
👉 N°1 :
Avantages :
- Simplicité et robustesse.
- Consommation réduite en piles.
- Pas besoin d’appairage.
- Des touches d’accès rapide (VOD, programmes...)
👉 N°2 :
Avantages :
- Une face avec les commandes classiques du décodeur
- Une face avec un clavier azerty et un bouton (ou gâchette) pour activer les commandes gestuelles
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonjour,
Je vais choisir le modèle n°2
Cordialement
J.Boisson