Discussion de forum
Dysfonctionnement télécommande
- 24-11-2021
Bonjour jiby75,
Merci pour votre retour.
J'ai procédé à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV, qui arrivera à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable pour le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.
Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?♻ Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
En attendant, je vous souhaite une excellente journée
Myrielle
Bonjour Benjy54,
Avez-vous bien reçu votre nouvelle télécommande ?
Si tel n'est pas le cas et afin de faire le point ensemble sur la livraison de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
- Benjy5404-12-2021Sosheur occasionnel
Merci beaucoup Cécile.
Oui je l'ai reçu hier par la poste et tout fonctionne maintenant parfaitement.
Moins d'une semaine en tout . C'est parfait.
J'avais chaté de nouveau mercredi avec la hotline qui m'avait confirmé que l'envoi allait arriver.
Bonne journée