Discussion de forum
Dysfonctionnement télécommande
- 24-11-2021
Bonjour jiby75,
Merci pour votre retour.
J'ai procédé à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV, qui arrivera à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable pour le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.
Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?♻ Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
En attendant, je vous souhaite une excellente journée
Myrielle
Bonjour,
J'ai le même problème, la télécommande du décodeur TV fonctionne très mal. Il faut que j’appuie plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Je tape sur le 2 et j'ai soit rien soit 6 ou un autre chiffre soit 22. C'est énervant de se reprendre à plusieurs fois. Pour les nombres supérieurs à 10 c'est infernal.
J'ai changé les piles, j'ai tout réinitialiser et cela ne change rien.
Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?
Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!