Discussion de forum
33Isa
20-03-2019Sosheur junior
e-mails effacés
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma messagerie depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à faire corriger le problème ! J'écris un mail, je l'envoie et le message ci-dessous s'inscrit et mon e...
labougeotte
20-03-2019Top Contributeur
L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.
Vous saisissez bien votre demande dans la barre de recherche ? style problème envoi mail ?
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.
Vous saisissez bien votre demande dans la barre de recherche ? style problème envoi mail ?
33Isa
20-03-2019Sosheur junior
Vous avez essayez de taper dans la barre de recherche " problème e-mails éffacés " ou autre ?
cela donne ce qui est ci-dessous et qui ne correspond pas à mon problème !
Plus précisément
- labougeotte20-03-2019Top Contributeur
Il suffit de cliquer sur le dernier par exemple, pour avoir accès au echat.
L'essenteil est d'avoir un conseiller qui puisse vous renseigner par rapport à la messagerie. Tous les problèmes ne sont pas répertoriés.
- 33Isa20-03-2019Sosheur junior
J'ai tout essayé et je n'arrive jamais à avoir : "chatter avec un conseiller"
Il y a plusieurs mois j'y arrivais encore mais je n'arrive plus à avoir ce "service" depuis longtemps et je ne sais pas comment faire pour résoudre mon problème.