Discussion de forum
Echec mise à jour 6.33.14 et pb wi-fi
- 18-05-2018
Bonjour Smarc45
Compte tenu de la persistance de cette difficulté, je vous propose un changement de votre Livebox dans un point relais près de chez vous à partir de demain.
Pouvez-vous m'indiquer vos choix ?
LE ROYAL
35 AVENUE DU MARECHAL LECLERC
45500 GIENCARREFOUR MARKET
CHEMIN DES ALIX
45500 GIENVISION PLUS
37 RUE DE LA LIBERTE
45250 BRIAREMerci de votre retour
Christophe
Bonjour Smarc45
Quand vous dites ré-initialisation, est-ce une remise à zéro complète de la Livebox via le bouton rouge "reset" à l'arrière ?
Christophe
- Smarc4515-05-2018Sosheur hyperactifBonjour _Christophe_Oui via le reset.Cela dit, j'ai fait les deux (reset et interface). Néanmoins, quelle que soit la méthode, mes paramètres sont restaurés automatiquement.Bonjour xphomeNon toujours pas réglé et toujours des variations wifi. Pour le cpl, je n'ai pas de soucis depuis les 4 ans que je l'utilise. Depuis qu'il est sur mon décodeur canal, la tv fonctionne super bien.Ce week-end j'essaierai un reset sans tph branché. Je ne suis pas à domicile mais ai configuré un accès à distance pour cette semaine.