Discussion de forum
Email refusés vers certaine adresses Email
- 21-01-2019
Bonjour Sarah,
Le promlèe semble résolu je n'ai plus d'erreur et les messages arrivent à destination. Merci de votre intervention.
Cordialement,
Arno44330
Bonjour,
Il reste encore les adresses sur Hotmail qui sont refusées systémaiquement, je viens encore de le vérifier ce matin. Le message indique : "Please contact your Internet service provider". Cela vient donc bien d'Orange car comme je vous l'ai déjà dit le même message fonctionne depuis Yahoo ou Free.
Ce défaut dure depuis plusieurs mois alors merci de faire quelque chose.
Je suppose que vos serveurs voient revenir tous ces messages d'erreur et ne peuvent les ignorer !
Je ne vois pas le raport entre ce problème et la cellule abuse. C'est un problème quiu vienbt d'Orange.
Cordialement,
Arno44330
Bonjour,
C'est systématique de dire que le défaut vient d'un autre opérateur.
Arno44330 rencontre des adresses Hotmail qui sont refusées, moi ce sont les adresses Gmail qui sont refusées.
Je viens encore de faire un test. Depuis l'écran de messagerie Orange page :
https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FOLDER=SF_INBOX
j'envoie un message simple, sans pièce jointe, juste un "coucou" sur l'adresse Ggmail de mon fils.
Après 10 minutes, je me connecte au gmail de mon fils et mon message n'est pas arrivé, mais en plus je n'ai pas de message de non distibution sur ma messagerie.
Merci de prendre en compte cette réclamation.
- Arno4433017-03-2019Sosheur
Bonjour,
J'ai contacté la cellule abuse comme suggéré par le représentabntde Sosh. J'ai suvi leur instruction d'ajouter leur adresse en destinataire caché. Mais rien n'a changé, les message à destination de HOTMAIL sont sytématiquement refusé alors qu'ils passent quand je les envoie depuis une adresse yahoo. Il s'agit donc bien d'un problème d'Orange.
Je pense qu'il ne nous restera plus qu'à chager d'opérateur puisqu'Orange est incapable de résoudre ce problème.
Je ne peux pas passer mon temps à vérifier les adresses de mes destinataire pour savoir s'il faut envoyer le message depuis Orange ou depuis Yahoo.
Merci donc à Sosh de vous occuper rapidement du problème qui dure depuis plus de 3 mois.
Cordialement,
- Arno4433031-03-2019Sosheur
A quoi sert ce forum si personne de chez Orange ne corrige les problèmes !!!