Discussion de forum
En panne depuis 17jours
- 30-05-2024
Bonjour Isaisa2024
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Bonjour Isaisa2024
Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'intervention qui avait été prise a été annulée car un dérangement collectif a été signalé entre-temps.
Il s'agit d'acte de vandalisme : vol de câbles.
Des travaux plus lourds que prévu sont nécessaires pour pouvoir rétablir les services des clients impactés.
Au moment où je vous écris, les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin de ces travaux au 05 juin.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Je vous propose donc de revenir vers vous à l'issue de ce délai pour faire le point.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Chère Nathalie,
Je vous remercie de vous être renseignée sur le motif de ma coupure d'Internet. En revanche sur la date de réparation, il y a franchement un problème car c est la 4 e fois que l'on m'annonce que cette panne sera réparée puis lorsqu' on arrive à la date promise, rien n'est réparé.
Pendant ce temps-là, pas de télé Sosh, ni de téléphone fixe. En revanche ma facture, elle, est bien arrivée !! Sans aucun geste commercial.
Tout cela n' est pas de votre fait mais il est regrettable de devoir se plaindre sur ce forum faute de pouvoir contacter autre chose qu'un robot qui ne comprend pas le problème.
Bien cordialement.