Discussion de forum
en panne d'intenet depuis + de 2 mois
- 12-11-2019
Bonsoir laurentgo
Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonjour laurentgo
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
bonjour,
deja avant de données mes coordonnées qui etes vous.....
- laurentgo03-11-2019Sosheur
en panne depuis 3 mois
encore une nouvelle date de retablissement c'est au moins la sixieme
aucune nouvelle du service client
aucun pret
par contre prelevement mensuel bien effectué
sav inexistant .......une honte
- Dave30824-11-2019Apprenti sosheur
Même soucis. Aucune considération du client !
Bon courage pour la suite.
- Quentin0324-11-2019Aspirant sosheur
Bonjour , pour moi ça fait 2 ans que ma connexion est instable , déconnexion baisse du débit de 40mo a 2 mo . Plus de 5 intervention de technicien tous plus mauvais les un que les autres ... je paie pour rien . Et quand je demande remboursement on me répond qu'il faut que ma ligne soit rétablie pour être remboursé ... je ne vois pas d aurre
solution que de changer de fournisseur ...
- kenzas30-12-2019Aspirant sosheur
Bonsoir,
Je suis en panne d'intenet + télephone fixe ( tous les services sosh) depuis plus d'un mois.
et aucune possibilité de suivre mon dossier, vu que ce qui est noté est la date de ma réclamation par echat (qui ne fonctionne plus d'ailleurs).
On m'a appelé 2 fois pour me dire qu'il faut attendre parce que ce n'est plus du sort d'Orange mais plutot Numericable qui a fait les cablages dans mon immeuble.
L'assistance par téléphone ne sert à RIEN --> renvoie vers le site d'assistance.
Merci pour vos retour.
- ziv03-11-2019Top Contributeur
Le logo
indique que c'est un conseiller officiel Sosh, tu peux y aller.