Discussion de forum
en panne d'intenet depuis + de 2 mois
- 12-11-2019
Bonsoir laurentgo
Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonjour Ko2
Ce que vous demandez est légitime. Et je vous propose de revenir vers moi une fois que vos services seront à nouveau rétablis afin que je vous propose un dédommagement ainsi qu'un geste commercial.
Pour ce qui est du rétablissement, nos équipes ont tenté d'intervenir, en vain. En effet, il leur est nécessaire d'accéder au sous-sol du bâtiment d'à côté (rue Pré Bron). Le syndic qui gérait ce bâtiment lors de la signature des accords pour la fibre ne gère plus cet immeuble et le nouveau ne s'est pas signalé a nos services. Un nouveau passage de technicien est prévu dans la première semaine de Janvier. Je tiens à vous rassurer, nous suivons votre dossier et je suis en relation avec le directeur de nos équipes techniques à propos de votre rétablissement.
Je ne manquerai pas de vous informer si de nouvelles informations me sont transmises d'ici là.
Bonne journée et très bonne soirée.
Nicolas
- Lf9105-01-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
Moi aussi ma demande de remboursement/geste commercial est légitime mais dès que je demande les conseillers ne répondent plus c'est normal ça ? Mon service est rétabli et j'aimerai être remboursée sinon ça va finir en opposition au prélèvement très vite et changement d'offre.
Merci de me prendre au sérieux.
- Ingrid_chouche06-01-2020Sosheur actif
Perso, de notre coté + de 2 semaines sans internet.
Niveau résolution de problème c'est une grande cata (1er RDV qui nous impose un jour de congés, les techniciens sont venus sans échelles et ne peuvent donc intervenir); on nous promet un rétablissement pour le 3 janvier 20h (bizarre cet horaire, finalement comme préssenti, aucune réparation) ou nous repromet pour le lendemain (un samedi mais bien sur...) toujours rien.
La communication sur le chat est une véritable catastrophe !
Mais nous avons trouvé la solution : on retourne sur notre opérateur historique, maintenant que lui aussi peut nous proposer la fibre.
De toutes facons je pense qu'ils s'en fichent royalement d'avoir des clients