Discussion de forum
en panne d'intenet depuis + de 2 mois
- 12-11-2019
Bonsoir laurentgo
Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Re bonjour Ko2
Ce n'est pas une mauvaise estimation de ma part, mais le montant maximum que les services techniques peuvent faire bénéficier en une seule fois.
Pour résoudre vos difficultés d'accès au site, vous pouvez vider les caches de votre navigateur ou tester avec un autre.
Bonne journée.
Jean-Christophe
- Ko214-01-2020Sosheur hyperactif
J'ai essayé avec un autre navigateur, cache vide, avec le même résultat
- Ingrid_chouche14-01-2020Sosheur actif
Ko2franchement merci pour vos informations
- 3 mois sans internet avec un abonnement à 30 € = 90 €
- option 50 Go (+ 5 €) en décembre et janvier pour essaye de me débrouiller avec un smartphone = 10 €
- Indemnité proposée = 100 €
Donc Orange estime que le temps passé au téléphone (une vingtaine d'appels à entendre que ça va être résolu dans les 24 h), le temps passé ici, la complexité pour me débrouiller sans internet à :
100 - 90 - 10 = 0 €
--> on est bientôt rendu "que" à 1 mois de notre côté, mais entre 2 jours de congés pour des RDV de techniciens soit inutile, soit fictif + aucune solution de dépannage, je sens que nous allons vraiment nous heurter à un 1 mur quand nous pourrons enfin leur faire une réclammation d'un dédommagement (la moindre des choses) + UN GESTE COMMERCIAL
Et je ne parle même pas du temps passé sur le Chat qui ne sert à rien