Discussion de forum
Kuzanab
12-03-2018Apprenti sosheur
ERR SSL
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque je veux me connecter sur un site en https:// d'Air France, la connexion ne se fait pas et je reçois immédiatement un message ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_...
Jim56
12-03-2018Ancien Top contributeur
Bonsoir,
Je sais que sous Windows7, le fait de regler la date de son ordinateur suffisait à regler les soucis de ce genre. Je sais cela parâit bête même cela à fonctionais sur un de mes PC.
Cela ne coute rien d'essayer :smileywink:
Kuzanab
17-03-2018Apprenti sosheur
Merci beaucoup de votre idée. J'ai essayé cela mais ça ne donne rien. Maintenant je crois que tout est trop vieux sur mon PC et que ne peux pas être au même niveau que certains sites. Merci de m'avoir répondu. Bien cordialement.
Contenu connexe
Re: Le Wifi de ma Livebox S est très souvent en erreur message "configuration wifi erronée"
Non, le test est effectué directement sur la box. Quand je redémarre la box, je n'ai plus de message d'erreur. Je fais le test quand je constate un très fort ralentissement du Wifi sur mon téléphon...1 kVues0like0CommentaireRe: modification du prix de mon forfait de 9.99 à19.99€ prélèvement le 5-02-2021. Sans doute une erreur
Bonjour déjà ! Denisevey1925 Avez-vous regardé le détail de votre facture pour savoir à quoi cela peut correspondre ? Pour contester, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant su...982Vues0like1Commentaire