Discussion de forum
Kuzanab
12-03-2018Apprenti sosheur
ERR SSL
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque je veux me connecter sur un site en https:// d'Air France, la connexion ne se fait pas et je reçois immédiatement un message ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_...
xphome
12-03-2018Sosheur hyperactif
Essayer avec un autre navigateur (Firefox) ?
Problème avec un seul site internet (lequel) ?
Un logiciel de filtrage SSL utilisé ?
Le certificat du site Airfrance.com à été changé le Lundi 29 Janvier 2018. ( votre problème depuis cette date ?)
Votre navigateur internet (à jour) doit supporter le SSLV3 et le déchiffrement RSA en 256 bits.
:)
Kuzanab
17-03-2018Apprenti sosheur
Merci beaucoup de votre réponse. Je comprends que tout est trop vieux sur mon vieux PC ! La version de mes logiciels ne me permet pas d'être au même niveau que certains sites. Merci et bien cordialement.
Contenu connexe
Re: Le Wifi de ma Livebox S est très souvent en erreur message "configuration wifi erronée"
Non, le test est effectué directement sur la box. Quand je redémarre la box, je n'ai plus de message d'erreur. Je fais le test quand je constate un très fort ralentissement du Wifi sur mon téléphon...1 kVues0like0CommentaireRe: modification du prix de mon forfait de 9.99 à19.99€ prélèvement le 5-02-2021. Sans doute une erreur
Bonjour déjà ! Denisevey1925 Avez-vous regardé le détail de votre facture pour savoir à quoi cela peut correspondre ? Pour contester, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant su...980Vues0like1Commentaire