Discussion de forum
Erreur de synchronisation boîte Sosh
Passant de Bouygues a Sosh on m'avait annonce la portabilité de la igne ADSL prête pour le 20/09. Aujourd'hui 24/09 toujours pas de synchronisation de la ligne et du coup ni internet ni téléphone. Le conseiller s'est réfugié derrière le fait que la portabilité du numéro fixe était refusée par l'ancien opérateur Bouygues et m'a dit qu'un expert allait me rappeler mais je n'ai ni date d'appel ni délai de rétablissement de la ligne.
Un web conseiller pourrait peut être m'en dire plus car la ligne internet est une nécessité pour mon travail et ça me mets dans l'embarras.
Merci par avance
20 Réponses
- HephteSosheur actifL'hôpital qui se fout de la charité j'ai une réponse une fois le pb résolu plus d'un mois après la date de portabilité prévue. Superbe
Pour répondre non merci je n'ai besoin de rien et heureusement si je puis dire!
L'UFC Que Choisir a été alerté eux au moins ont l'air d'avoir fait accélérer le truc... - Jessica_HWebconseiller
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Vos services sont actifs depuis le 16/10/2018, avez-vous toujours besoin de notre aide?
Jessica_H
- HephteSosheur actif3 semaines après toujours rien...
Honteux - HephteSosheur actif
Bonjour,
1 semaine après aucune nouvelle du web conseiller
Impossible de les joindre par téléphone, 2h par tchat et via le forum aucune réponse!J'attends le 1er prélevement et après j'implique l'UFC QUE CHOISIR, association dont je suis membre, pour dénoncer les pratiques frauduleuses de SOSH
Enjoy SOSH !
- bimaloy30Sosheur occasionnel
Vous pouvez demander la suppression du DLM via le formulaire présent dans le lien, mais avec le risque d'avoir des déconnexions intempestives. Notepad++
Pouvez-vous vérifier votre installation ? Branchez la Livebox seule dans une prise électrique et sur la prise DTI si vous en avez une.
Effectuez de nouveau un test de débit sur un seul PC, applications fermées, décodeur éteint et téléphone raccroché.
Cordialement Malwarebytes FileZilla
- HephteSosheur actif
Bonjour Martin,
Mes messages privés envoyés avant hier et hier n'ont pas été lus.
Merci de me donner des news sinon demain je résilie et reprends un abonnement chez Bouygues
Cordialement,
- HephteSosheur actif
Je vous ai tout envoyé par message
Mais je remets ici le n° de commande : ************************
- HephteSosheur actifMartin_G je viens de tout vous envoyer par message privé.
Merci par avance de votre retour - Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Hephte ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G