Discussion de forum
facturation abusive après intervention d'un technicien hors de ma propriété
labougeotte a écrit :Bonjour ??
Daccord sur le fond, mais sur la forme.🤨
Vous croyez que payer 69€ "entretient toutes les lignes de votre domicile au central" ? Ce sont les frais de déplacement : je vous laisse imaginer le coût de cette intervention !
https://communaute.sosh.fr/t5/Réclamation/Faire-une-réclamation/ta-p/1139482
Bonjour,
J'ai bien compris que 69€ étaient les frais de déplacement. Mais le client n'est pas responsable de l'entretien des lignes téléphoniques qui ne lui appartiennent pas.
Si vous êtes locataire d'une maison et que le toit s'envole, vous ne paierez pas le déplacement du charpentier. Si des poteaux EDF tombent au sol et que vous n'avez plus le courant, on ne vous demandera pas de payer le déplacement des agents qui effectuent les réparations.
En tant que client Sosh, je paye un service auprès d'un fournisseur ou opérateur qui a la responsabilité et la charge du bon fonctionnement.
Bonjour Auguste50
vous avez tout à fait raison ces frais sont injustifiés.
labougeotte à tort.
l'entretien des lignes nous le payons dans nos abonnements.
réclamez soit par tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.