Discussion de forum
Facture payée mais ligne restreinte...
Bonjour,
Le 19/10, ma facture pour ma ligne principale (box internet + mobile) a été rejetée par ma banque puis acceptée le 22/10. Le 24/10 et le 26/10, je reçois un sms m'informant que je devais régulariser la situation. Je contacte donc un conseiller sur le chat qui me dit qu'effectivement, le paiement a bien été effectué le 22/10, qu'il fait le nécessaire et que je n'ai pas à m'occuper des sms reçus. Le 29/10, je reçois encore le même sms et aujourd'hui, encore un autre mais ce coup-ci, on me dit que mes services sont limités.
Ma facture a pourtant été payée depuis le 22/10 et je ne comprends donc pas pourquoi je suis en limité.
Merci de me dire ce qu'il faut que je fasse. (j'ai déjà recontacté ce matin un conseiller sur le chat qui m'a dit qu'on me recontacterait mais je n'ai toujours pas de nouvelles).
Bonjour RafaëleM
Nous vous présentons nos excuses pour la situation rencontrée.
Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?
Jean_Baptiste
- RafaëleM14-11-2018Sosheur
J'ai réussi à joindre par téléphone un conseiller lundi matin depuis mon travail. J'ai récupéré ma ligne fixe et internet depuis ce matin. Par contre, sur mon espace personnel, il apparait toujours que ma facture du mois dernier est impayée et par conséquent, ma facture de ce mois-ci est 2 fois plus cher que normalement. J'ai contacté (encore) un conseiller par chat qui m'a assuré que je ne serai prélevée que de 29.99€. J'espère qu'il en sera vraiment ainsi et que cette mésaventure sera définitivement classée... Beaucoup de désagréments pour une facture qui avait pourtant été payée.
- Marquerino8130-10-2019Sosheur
Tous les participants qui ont eu ce problème avez-vous été remboursé au prorata de vos ennuis ??? Et si l'on est malade arrive-t'on à joindre les secours ? Car ça peut être grave,très grave..........Et aller loin....Il me semble qu'il faut bien noter vôtre correspondant Tchat et l'heure à laquelle vous contactez au cas où.Histoire de faire réfléchir les intervenants qui vous baladent.
Un ancien du barreau.................de chaise