Discussion de forum
Faux diagnostic technicien
Bonjour,
Oui, c'est ce que j'aurais cru. Mais manifestement, tous le mon s'en fous royalement ! Du coup je vais faire une petite MAJ.
Box commandée Vendredi à 10h 04, promise pour le lendemain. Le Lendemain le suivi de dossier de Sosh m'annonce que ma box est arrivée en point relais. La blague ? Je me tape 15Km pour rien, Chronopost n'est même pas encore passé au point relais ce jour ! Heureusement que l'essence n'est pas chère en ce moment...
Du coup je relance un chat et je retombe sur la même "Anna", (Il n'y a vraiment qu'une seule personne qui s'occupe des chats chez Sosh ? Ou peut-être est-ce le faux prénom à consonnance Française qui sonne le mieux ?). A force de la harceler pour obtenir le numéro de tracking de mon colis, je comprend que cette box n'est même pas encore expédiée, la blague !! Chez Free (je parle de vécu) une box commandée en SAV à 10h56 est expédiée le jour même !
Du coup je lui demande un échange gratuit en boutique Orange. Comme le concept de "satisfaction client" ne lui a manifestement pas été traduit ; ce sera 25€ (ou 29, j'ai un doute) de frais punitif ! Je suis client Sosh, on ne mélange pas les torchons et les serviettes !
Comme je refuse ce *** pur et simple, je vais donc me retrouver comme un c*** sans internet jusqu'à Mardi, AU MIEUX ! Et mon problème sera encore loin d'être réglé puisque je rappelle que le diagnostic a été posé puis confirmé par un autodiag à distance sur une box qui ne trouve pas le réseau Orange, puis qui a été volontairement débranchée de quelque réseau que ce soit ! A ce rythme, j'aurais peut-être de l'internet pour Noël, qui sait...
Encore une belle démonstration du dénis collectif du peuple Français, qui persiste à croire que l'opérateur historique à au moins le mérite d'avoir un SAV béton... En ce qui me concerne, si je ne suis pas rétablis avant la fin de la semaine, je résilie mon abonnement ! L'aventure (et c'est peut dire !) n'aurait alors même pas durée 2 mois...
[EDIT Romain108 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- stephrem8504-09-2022Top Contributeur
Vous comparez free et Sosh mais ce n'est pas comparable Sosh étant low cost.
On peut comparer orange a free.
Low cost c'est moins cher mais moins de service.
- Romain10804-09-2022Sosheur
Dans ce cas là, Sosh ne devrait-il pas moins s’appuyer sur l’image d’Orange dans toute sa communication ?
C’est trop facile de clamer haut et fort qu’on est presque chez Orange quand on est chez Sosh… Puis de se cacher derrière le « presque » quand rien ne va plus.
À ce moment là, Sosh doit prendre sa totale indépendance, arrêter d’envoyer des courrier avec le logo d’Orange en en-tête et assumez pleinement son positionnement « pas chère, mais alors tu vas en avoir pour ton argent mon gars ! » !
Et encore, quand je dis « pas chère »…