Discussion de forum
Faux diagnostic technicien
Bonjour Romain,
Bienvenue au club, depuis 3 semaines mon internet bug et se coupe. je fais venir un technicien qui trouve le soucis en 10 minutes.
1 semaines plus tard, rebelote. Je vais venir un technicien mais avant j'ai mon voisin qui est technicien fibre mais pour SFR et lui me dit que c'est juste un câble a rebrancher ou a ressouder que ce n'est rien et que le technicien va le faire en 10 minutes aussi. Le technicien vient, déjà avec du retard, sans s'excuser ( j'ai quand même du poser une demi journée pour ça ) le gars est non chalant et ça se voit clairement qu'il ne veut pas faire son travaille. je lui explique ce que mon voisin a dit et me dit on va aller voir. Je dois moi lui montrer ou se trouver l'armoire de connexion, il passe son temps au téléphone avec ses potes. Arrivée a l'armoire, il ne cherche pas, c'est un autre technicien qui ne me connait pas qui chercher pour lui. Il ne trouve pas on retourne chez moi, il branche un appareil et la il me dit a monsieur le câble et coupé a 100m je ne peut rien faire c'est SFR qui a poser la fibre dans votre ville, c'est eux qui vont devoir réparer. Je lui dit vous êtes bien sur de ce que vous dites ? il me certifie que oui et qu'il va l'écrire dans son rapport et que si je suis pas content je dois appeler SFR pour me plaindre. Il part. j'appele mon voisin je lui explique et il me dit que clairement il s'est foutu de moi et qu'il voulait pas travailler. Je reçois un SMS de Sosh qui me dit que ma ligne ne marchera pas pendant au moins 1 semaines voir plus car c'est long a réparé. Je rapelle mon voisin je lui dit tt ça et il me dit mais la il se moque de toi et me dit attend quand je fini ce soir, je passe voir. Il passe le soir, il regarde il me dit on va tracer avec l'optique et on va voir. On va a l'armoire il ne trouve rien donc il me dit c'est en sous terrain. On y va et la comme par magie il trouve mon câble fibre qui est coupé. Il a réparé ma ligne en 10 minutes max. Pendant que sosh me disent 1 vois plusieurs semaines. Inadmissible. Mais attendez, Sosh m'appele ce matin en me disant, Monsieur vous avez vu la ligne a été réparé, vous avez retrouvé le reseau et tout comme ci que c'etait grâce a eux. Donc c'est minable et inadmissible.