Discussion de forum
Faux diagnostic technicien
Ok très bien.
Je comprends que recommencer toutes les étapes déjà effectuées serait très pénible !
Rassurez-vous !
Étant donné que même branchée sur la DTI, votre Livebox ne se reconnecte pas à notre réseau, et que mes tests ne détectent pas la balise à l'intérieur de celle-ci, et je vais déclencher une intervention.
Notre technicien interviendra depuis le réseau jusque chez vous (à des fins de vérification du bon fonctionnement de vos services).
Quelles seraient vos disponibilités sur les prochains jours ?
Séverine.
- Romain10807-09-2022Sosheur
Bonsoir,
je suis disponible toutes les après-midi à partir de 13h30 cette semaine. Toutes les matinées jusqu'à 11h30 la semaine prochaine.
Un de vos technicien viens déjà demain (Jeudi) chez moi, mais il n’est à priori pas prévu qu’il vérifie le réseau. Peut-être pourriez-vous profiter de ce RDV et juste dire au technicien de pousser un peu plus loin ses investigations ?
merci,
Romain
- Romain10808-09-2022Sosheur
Le technicien est venu aujourd’hui. Le problème était donc bien dans le DSLAM, 1 semaine de perdue là ou 2 jours ouvrés auraient pu suffire. Bravo.
Mais mon problème n’est pas totalement réglé ; je rencontre maintenant des problèmes de micro coupures qui me gèle tous mes services !
En regardant mon routeur qui surveille la connexion internet, je reste plusieurs dizaines secondes à plus de 300 de ping, avec des pointes à 2500 sur quelques secondes.
Je ne rencontrais pas ces problèmes avant, il y a donc quelque chose qui cloche ! Il faut faire revenir le technicien.