bernavantSosheur occasionnel à sam-v-6007-07-2018Bonjour,J'ai réussi à joindre le service client par tchat, il m'expédie une autre femtocell ne pouvant la programmer à distance.Cordialement
bernavantSosheur occasionnel à sam-v-6007-07-2018Bonjour,J'ai réussi à joindre le service client par tchat, il m'expédie une autre femtocell ne pouvant la programmer à distance.Cordialement
Contenu connexeFemtocell bonjour a tous J'ai une femtocell connectée à une freebox qui fonctionnait bien jusqu'à il y a huit jours et depuis j'ai la deception de constater l'incompétence chez sosh donc n'ayant pas de solut...RésoluFEMTOCELL Bonjour, J'ai pris l'option femtocell et cela fonctionne. Dans l'application Mysosh, quand je regarde les options, j'ai une première ligne ligne pour la femptocell , ca c'est ok, Mais j'ai une 2...RésoluResiliation femtocell Bonjour, j ai la femtocell sosh et nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir le courrier sosh indiquant que l option était obsolète à compter de janvier 2021. Il fallait donc utiliser l option a...Résolu