Discussion de forum
Fibre + Prises RJ45
Bonjour Pancho30,
Je viens de lire votre message par lequel vous dîtes que le technicien a installé la fibre chez vous. Dîtes moi en plus : vous avez bien la connexion internet?
Concernant votre Livebox le technicien a optimisé son emplacement par rapport à votre configuration et les contraintes terrains.
Pourquoi souhaitez-vous la déplacer?
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation de Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Inès
Bonjour
Le lien pour répondre en privé ne réponds pas...
Je souhaite la déplacer car elle n'est vraiment pas bien placée et je suis obligé de laisser le compteur électrique ouvert car il n'y a pas d'autres prises ailleurs...
J'ai commandé un commutateur Ethernet fibre pour pouvoir la déplacer j'attends de le recevoir... En espérant que ça fonctionne car aucunes prise RJ 45 qui se trouve dans les pièces ne fonctionnent...