Discussion de forum
Fibre intermittente
- 29-11-2023
Bonjour Benjamin1946,
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services depuis aujourd'hui.
Je tiens à répondre à votre demande concernant le SMS reçu sur votre mobile et dont le numéro ne correspond pas à votre numéro de téléphone par Internet. Il s'agit là d'un numéro fictif correspondant à votre ligne support. Cela prête à confusion, je peux le comprendre.
Votre demande de dédommagement est légitime. À ce sujet, je vous invite à prendre connaissance dès maintenant de mon message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Bonjour Benjamin1946,
Avez-vous eut le temps de prendre connaissance du message de mon collègue MarcH_ ?
Pouvez-vous nous transmettre vos disponibilités pour la planification de l'intervention ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Bonjour, Valentin_B.
Oui, j'ai pris connaissance du message de votre collègue March et je lui ai répondu.
Votre proposition me surprend. Votre autre collègue kevin_L m'a laissé entendre qu'une intervention de l'opérateur d'infrastructure (donc d'Orange, si je l'ai bien compris) était nécessaire, ce que les techniciens de Constructel m'avaient également déclaré (donc, à l'extérieur de chez moi). Vous me demandez maintenant mes disponibilités pour une "planification d'intervention". C'est-à-dire à l'intérieur de mon domicile ou jusqu'au boîtier fibre qui alimente mon domicile ? J'avoue ne plus comprendre.
Mon mobile est le **********9.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite également une bonne journée.
- [EDIT : Merci Benjamin1946 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires