Discussion de forum
Fibre intermittente
- 29-11-2023
Bonjour Benjamin1946,
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services depuis aujourd'hui.
Je tiens à répondre à votre demande concernant le SMS reçu sur votre mobile et dont le numéro ne correspond pas à votre numéro de téléphone par Internet. Il s'agit là d'un numéro fictif correspondant à votre ligne support. Cela prête à confusion, je peux le comprendre.
Votre demande de dédommagement est légitime. À ce sujet, je vous invite à prendre connaissance dès maintenant de mon message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Au nom de notre équipe, je tiens à m'excuser si nous avons manqué de clarté dans nos explications concernant vos interventions.
Le 18 novembre dernier, une intervention par l'Opérateur d'infrastructure a été réalisée et des anomalies corrigées.
C'est l'intervention annoncée par mon collègue Kévin_L.
Puis suite aux tests réalisés, nous avons constaté que des coupures intermittentes étaient présentes sur votre ligne.
Ainsi, mes collègues MarcH_ et Valentin__B vous ont demandés vos disponibilités car une nouvelle intervention est nécessaire mais cette fois-ci côté client.
Est-ce que la situation vous semble plus claire à présent ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Magali
Bonjour, MagaliL_.
Merci pour votre message, qui apporte, en effet, d'utiles clarifications. Je confirme que nous avons eu le samedi 18 novembre une connexion sans aucun incident, qui nous a notamment permis d'avoir la télévision toute la soirée. C'était la première fois depuis près d'un mois et nous avons pensé que le problème avait enfin été résolu. Mais la coupure a réapparu dès le lendemain matin et, depuis dimanche, il n'y a plus de fibre du tout. La déconnexion n'est même plus intermittente.
Nous sommes disponibles pour une nouvelle intervention à notre domicile toute la semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires