Discussion de forum
Fibre intermittente
- 29-11-2023
Bonjour Benjamin1946,
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services depuis aujourd'hui.
Je tiens à répondre à votre demande concernant le SMS reçu sur votre mobile et dont le numéro ne correspond pas à votre numéro de téléphone par Internet. Il s'agit là d'un numéro fictif correspondant à votre ligne support. Cela prête à confusion, je peux le comprendre.
Votre demande de dédommagement est légitime. À ce sujet, je vous invite à prendre connaissance dès maintenant de mon message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Je vous remercie pour cette confirmation et reviens donc prochainement vers vous.
Excellente fin de journée à vous !
Magali
- Benjamin194623-11-2023Sosheur junior
- Benjamin194629-11-2023Sosheur junior
Bonjour, MagaliL_.
Comme annoncé, les techniciens sont venus ce matin. Leur intervention a été brève. Après avoir constaté que l'installation intérieure était sans défauts et vérifié le point de branchement extérieur, l'un d'eux s'est rendu à quelque distance dans le quartier pour intervenir sur l'armoire. La connexion a été immédiatement rétablie et dure encore à présent. J'ignore ce qui avait été fait le 18 novembre, mais c'était certainement insuffisant puisque la connexion n'avait alors duré qu'un peu plus de vingt-quatre heures. Espérons que celle de ce matin sera pérenne.
Nous avons donc été privés d'internet depuis le 24 octobre, soit un peu plus d'un mois. Un dédommagement financier ne m'apparaît pas superflu, qui ne saurait, à mon sens, être inférieur au prélèvement bancaire qui a été effectué le 20 novembre dernier, comme chaque mois.
Je relève en dernier lieu une erreur dans le SMS reçu à la suite de l'intervention : il y est indiqué que "les services de votre ligne *********6 sont disponibles". Je ne sais pas à quoi correspond ce numéro de ligne fixe, mais ce n'est pas la mienne. Pour rappel, c'est le ********1 qui alimente ma livebox.
Bien cordialement,
@Benjamin1946
- [EDIT : Merci Benjamin1946 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires