Discussion de forum
Fibre non rétablie depuis octobre 2021 (6 mois)
Bonjour syldupelix
Merci de votre retour et je suis navré de cette situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Suite à l'intervention du technicien ce jours (21/03), celui-ci a identifié le défaut sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Nos équipes techniques ont prévenu celui-ci afin qu'il agisse sur son réseau car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
En attendant, je peux vous activer 200 Go de Data pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh de votre choix. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro.
En complément, une fois le retour de vos services, je vous invite à revenir vers moi et nous étudierons ensemble un geste commercial a la hauteur du préjudice.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Bonjour JChristophe_L ,
En effet, un technicien s'est présenté sans prévenir le 21/03/2022.
Mais vous me faites la même réponse depuis 5 mois (le dernier technicien était passé le 21/10/2021) : demande en cours auprès d'un tiers.
Pourquoi depuis tout ce temps, vous n'avez pas réussi à faire réparer ? Sosh/Orange est sensé être un opérateur majeur dans le marché des télécoms !?
Pour les 200 Go, j'ai déjà décliné dans le message précédent.
Pour le geste commercial, il faudrait qu'il y ait retour des services...
Cordialement
Contenu connexe
Remise 5€ non appliquée sur Série spéciale Sosh Fibre depuis octobre 2025
Bonjour à tous, Suite à la souscription à un abonnement fibre à 19.90€ / mois pendant 12 mois au mois de septembre 2025, vous n'avez jamais appliqué la remise de 5euros par mois pendant 12 mois. O...Résolu1,6 kVues0like16Commentaires