Discussion de forum
forfait fibre à 29,99 €
Bonjour,
Je voudrais vérifier que j'ai bien compris le forfait : les appels du fixe vers les portables sont bien inclus dans le forfait ? Y a-t-l une limite ?
Merci
Bonjour,
Non, c'est une option à ajouter : 5€/mois.
Il y a une a limite de 250 correspondants différents par mois et 3 heures de communications maximum par appel, ce qui normalement ne pose pas de souci dans le cadre d'une utilisation personnelle.
Tout cela est marqué dans la fiche tarifaire, à lire de préférence AVANT de souscrire.
2 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Non, c'est une option à ajouter : 5€/mois.
Il y a une a limite de 250 correspondants différents par mois et 3 heures de communications maximum par appel, ce qui normalement ne pose pas de souci dans le cadre d'une utilisation personnelle.
Tout cela est marqué dans la fiche tarifaire, à lire de préférence AVANT de souscrire.
- RiocheSo sosheur
Merci. Ma phrase aurait dû être négative car c'est ce que j'avais compris au téléphone en août et dans le pdf des conditions particulières mais j'ai eu un doute quand j'ai parcouru mon espace client.
Contenu connexe
basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse
Bonjour, Je suis client Sosh Fibre depuis longtemps, avec l’offre 30,99 €/mois sans TV. Je souhaite simplement basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse, qui est affichée sur...Résolu17 kVues2likes53CommentairesNouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires