Jean_Aspirant sosheur09-11-2019RésoluForfait internet Bonjour faut m’expliquer pourquoi j.ai epuise mon forfait internet 100 mo alors que je m’en sert pas rolandK09-11-2019Bonjour Jean_Les smartphones modernes se connectent tout seuls a internet pour faire des mises a jours.Il faut désactiver les données mobiles, 3G ou 4G et les petites flèches ne doivent pas apparaître en haut de l'écran.
rolandK09-11-2019Bonjour Jean_Les smartphones modernes se connectent tout seuls a internet pour faire des mises a jours.Il faut désactiver les données mobiles, 3G ou 4G et les petites flèches ne doivent pas apparaître en haut de l'écran.
rolandK09-11-2019Bonjour Jean_Les smartphones modernes se connectent tout seuls a internet pour faire des mises a jours.Il faut désactiver les données mobiles, 3G ou 4G et les petites flèches ne doivent pas apparaître en haut de l'écran.
Amiryan2Mini sosheur17-02-2020Bonjour j'ai besoin de plus de débit internet j'ai actuellement que 20 go
Contenu connexeDuos forfait + internet Fibre Bonjour, A l'heure actuelle, j'ai 2 contrats séparés chez Sosh : La Boîte Internet Sosh Fibre (LiveBox 5) et forfait Sosh 40 Go. Je souhaiterais basculer sur l'offre Duo Forfait Voyage 200Go 5G + l...RésoluForfait boite internet et mobile Bonjour Je suis actuellement client pour le Mobile, je souhaiterai prendre un abonnement "Forfait boite internet et mobile", comment faire ? Cette option ne m'est pas proposée en changeant de forfai...RésoluMigrer un forfait internet et mobile sosh Bonjour ! Voilà je suis depuis environ 5 ans chez Orange avec un forfait open 40go fibre que je trouve cher à force et j'aimerais migrer sur un duo forfait+ internet qui est le forfait voyage 200go 5...Résolu