Discussion de forum

yann_psm
Sosheur occasionnel
16-11-2019

formulaire de retractation

bonsoir

je viens de procéder a la retractation de mon offre fibre chez sosh en raison de l'impossibilité de réaliser facilement l'installation jusqu'a mon domicile

j'ai recu ce message ci dessous.

je n'ai recu aucun formulaire en parallele. sur le forum, j ai trouvé cette réponse https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Formulaire-de-r%C3%A9tractation/m-p/1747713#M20264 mais le lien du message est erroné.

quelqu'un aurait il l'url du bon formulaire ?

merci

Bonjour,

La demande de rétractation du 16/11/2019 de votre commande La Boîte Sosh Fibre a bien été prise en compte.

Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Retrouvez toutes les informations relatives à votre rétractation sur :
suivi commande > rétractation.

A bientôt.

L'équipe Sosh

5 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonsoir yann_psm 

Il est pourtant bien indiqué que votre demande a été prise ecompte et va être traité dans les meilleurs délais.

Il faut donc ... attendre.....

yann_psm
      Sosheur occasionnel

bonsoir

merci pour votre réponse

j ai omis de préciser la nature du message affichée sur mon espace client :

La Boîte Sosh Fibre

Votre demande de rétractation déposée le 16/11/2019 a été prise en compte.

Retour de votre colis

Si vous avez déjà reçu votre colis

Si ce n'est pas déjà fait et afin d'être remboursé, vous devez obligatoirement nous renvoyer à vos frais l'intégralité de votre colis (chaque élément dans sa boîte d'origine), accompagné du coupon rempli et signé à l'adresse suivante :

Service Retour

Kuehne Nagel Logistics Distripôle ....

Date limite de retour : 01/12/2019