Discussion de forum
Frais de retour box
- 13-05-2025
Bonjour Xav14
Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh. Je viens de lire votre message et comprends tout à fait que cela vous laisse perplexe en effet.
Tout d'abord je tiens à préciser que le retour des équipements est normalement à vos frais en cas de rétractation d'une commande nouvellement souscrite avec le coupon de rétractation fourni dans le colis reçu.
Quand il s'agit d'une résiliation alors là, Sosh fournit un bon de retour pour permettre le retour de ses équipements sans frais.
Je tiens sincèrement à vous présenter toutes mes excuses face à ce quiproquo dont vous avez semble t-il fait les frais en payant justement les frais de colis.
Je souhaite accéder à votre dossier si vous me le permettez. Pour ce faire, j'aurai besoin de vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) que vous m'enverrez en privé.Je patiente votre retour et vous souhaite en attendant un bel après-midi.
Maryline
Normalement, le retour du matériel se fait en point relais en utilisant le bon que vous avez eu.
Le fait de le renvoyer directement peut provoquer des anomalies et ne pas valider la restitution.
J'ai donc mis à jour votre dossier et je vous confirme que la restitution est bien validée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite de nouveau une excellente journée.
Karim
d'accord merci
Contenu connexe
retour box
Bonjour, Comment puis-je savoir si vous avez bien reçu ma box suite à ma résiliation d'abonnement ? BAVRésolu1,1 kVues0like1Commentaire